Tag : Séries TV

cdn.tvlia.com.files.2010.09.I-Love-TvComment, un tag ? Impossible… Et bien si, je me lance pour la seconde fois dans un tag ! Et pour la seconde fois, je pique le tag de Carnet Parisien (désolée châton, j’espère que ça ne t’embête pas) ! Bon OK, il date du mois d’août… Mais euuuhhh n’en ayons cure !

Et ce tag parle de séries TV, un thème que je n’ai pas encore abordé sur ce blog car j’ai un peu abandonné les séries. Non pas que ça ne m’intéresse plus, mais depuis mon déménagement mon débit internet est tellement pourri que je ne peux tout simplement plus regarder de streaming… Et en plus mon fauteuil est cassé alors ! Donc j’attends plus qu’impatiemment la fibre pour pouvoir continuer mes séries en cours !

1 – Quelle est la première série TV que tu as regardée ?
Oulala, sacrée question ! Ça doit être Salut les Musclés, que je regardais tout le temps. Mais encore avant ça je me rappelle que le samedi midi, en rentrant de l’école, tout la famille regardait Marié, deux enfants sur M6. Bon je ne comprenais pas ce qui faisait rire mes parents, mais depuis j’ai une tendresse particulière envers cette série que je regarde dès qu’elle passe (et qui, maintenant que j’ai acquis un sens de l’humour plus développé) me fait beaucoup rire !

2 – Quelle est ta dernière découverte série ?
Dix pour cent, qui a été diffusée sur France 2 très récemment et que j’ai beaucoup aimé (même si je me suis endormie devant l’épisode final, bien évidemment, boulet que je suis…).

3 – Combien de séries regardes-tu ?
Et bien actuellement plus aucune… mais dès qu’Orange aura fait les travaux, que j’aurai la Fibre, je me remettrai à regarder : Once upon a time, Game of thrones, Mad Men, Awkward, Grey’s Anatomy, Glee, Homeland, Dexter. Je pense que c’est tout, ce n’est pas énorme ! Sachant que beaucoup de séries sont terminées… je suis très en retard !

4 – Quelle série renommée ne te tente pas, ou ne t’a pas intéressée quand tu l’as essayée ?
Reign, diffusée sur ABC. J’ai absolument tout détesté dans cette série ! Je n’ai d’ailleurs regardé que le premier épisode… Moi qui suis fan des séries historiques, celle là m’a beaucoup déçue…

5 – A quel personnage te compare-t-on le plus souvent ?
Bree Van de Kamp, de Desperate Housewives. Non pas pour son côté alcoolique, ni pour la couleur de cheveux, mais apparemment j’ai parfois la même coiffure (brushing biqué avec un petit serre-tête). Et j’aime bien présenter mes muffins dans un petit panier aussi…

6 – De quel personnage te sens-tu le plus proche ?
Heu… aucune idée ! Difficile de se sentir proche d’un personnage. Mais je dirai la reine Jane Seymour de la série Les Tudors (rien que ça, je me la pète !).

7 – Avec quel personnage de série serais-tu susceptible de sortir ?
Charles Brandon dans Les Tudors (joué par Henry Cavil, ça aide) : il est beau, brave et riche !

8 – Dans quelle ville imaginaire ou réelle, de série, voudrais-tu vivre ?
Le royaume enchanté de Once upon a time.

9 – Dans quelle série ne voudrais-tu surtout pas te retrouver coincée ?
Game of thrones (je veux pas mouriiiiir) !

10 – A quel personnage ne voudrais-tu surtout pas avoir à faire ?
Jofrey Lannister de Game of thrones, toujours parce que je veux pas mouriiiiir, ou me faire torturer. Ah non plutôt le fils Bolton, complètement taré lui aussi ! Ou les marcheurs blancs !

11 – Quel personnage pourrait être ton meilleur ami ?
Artie Abrams de Glee, parce qu’il est chou et gentil tout simplement.

12 – De quel personnage de série volerais-tu la maison ?
Blanche-Neige et Charmant dans Once upon a time, la classe le beau château !

13 – De quel personnage de série volerais-tu la garde-robe ?
Anne Boleyn dans Les Tudors

14 – Quel personnage de série adores-tu détester ?
Little Finger dans Game of thrones

15 – Quel personnage secondaire est ton favori parmi toutes les séries que tu regardes ?
Hook dans Once Upon a time, ou Saul dans Homeland

12 réflexions sur “Tag : Séries TV

  1. Et bien ma reine, nous avons quelques séries en commun apparemment. Si tu aime bien les séries historique je te conseillerais Vikings. C’est violent mais tu regardes Game of Thrones donc ça ne devrait pas trop te changer.

    Sur ce, je retourne à Storybrooke ! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

