C’est lundi, que lisez-vous ? #9

banniere
C’est parti pour le rendez-vous hebdomadaire du C’est lundi, que lisez-vous ?
Pour rappeler le principe, qui est très simple, il suffit de lister nos lectures passées (depuis le dernier C’est lundi…), en cours, et futures !
Ce joli rendez-vous est géré depuis le blog de Galleane !

Avant tout, j’espère que vous avez tous bien profité de vos proches pendant ces fêtes de Noël, que vous les avez gâté et que vous avez à votre tour été gâté !
De mon côté pas de vacances donc pas de réveillon en famille cette année, juste en amoureux !

CE QUE J’AI LU LA SEMAINE PASSÉE

1540-1

La disparue de Noël, d’Anne Perry – 128 pages, Editions 10/18 : un bon petit livre, qui ne reste pas dans les mémoires mais qui se lit tout seul ! Il a été lu le 25 décembre, pour le Cold Winter Challenge (j’en suis à 2 livres lus sur 6 !) ! 13/20 (chronique à venir)

CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

81YFWqZ3NcL

Le Conseiller, tome 1 : Dans l’ombre des Tudors, de Hilary Mantel – Editions Sonatine, 810 pages : et oui, je suis toujours en train de lire ce pavé, comme la semaine passée ! La lecture des 500 premières pages a été très laborieuse, mais maintenant en plein de l’intrigue, c’est un délice, et je devrais le terminer d’ici 2-3 jours !

CE QUE JE COMPTE LIRE ENSUITE

tome-2-les-outrepasseurs

Les Outrepasseurs, tome 2 : La Reine des Neiges, de Cindy Van Wilder : j’ai hâte, hâte, hâte de m’y plonger ! Si je peux le terminer le 31 ce sera génial (mais compliqué…), sinon ce sera une lecture parfaite pour démarrer 2016 !

Et vous, c’est lundi, que lisez-vous ?

25 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #9

  1. Bonjour / bonsoir !
    Je ne connais malheureusement aucune de tes lectures cette semaine, en revanche je te souhaite une agréable semaine et un bon bout d’an

    Hey au fait tu as vu mon concours de bannnière qui se termine fin janvier ???
    C’est ici que cela se passe.
    Si toutefois tu ne souhaite pas y participer, partages au moins l’info autour de toi !!! C’est sympa et le lien est la.
    En plus tu peux gagner un livre de ta wishlist !!! Elle est pas belle la vie ?

    http://carnetsvie.blogspot.com/2015/12/petit-concours-creez-la-banniere-et-la.html

    Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

