PALM de Janvier 2016

Avant tout : BONNE ANNÉE !!!! Ça y est, on peut le dire, enfin ! Je vous souhaite de passer une année 2016 pleine de joie, de bonheur, que la santé vous accompagne vous et vos proches, que vos projets aboutissent, que vous vous épanouissiez, et que vous lisiez plein de bons livres, et voyiez plein de jolis films !

Je profite de ce jour spécial pour vous présenter les livres que je compte lire ce mois-ci, pour bien commencer l’année !

Trois challenges sont à l’honneur ce mois-ci :
– le Cold Winter Challenge
– le challenge ABC 2016
– le challenge Un genre par mois 2016

Freedom, de Jonathan Franzen : l’emprunt médiathèque du mois !
Les enfants de Peakwood, de Rod Marty : lecture du Cold Winter Challenge (catégorie « Roman avec une couverture hivernale »)
J’ai laissé mon cœur dans les brumes d’Édimbourg, de Carolina Lozano : première lecture du Club des Tartinnes, le club de lecture mis en place par Tartinne aux Pommes !
Temps glaciaires, de Fred Vargas : lecture pour le Cold Winter Challenge (catégorie « Livre contenant le mot hiver, glace, neige, etc. ») et le challenge ABC 2016
I heart Paris, de Lindsey Kelk : je me remets à la lecture en VO, je suis mes bonnes résolutions !
Saison à Copenhague, de Karen Blixen : lecture pour le Cold Winter Challenge (catégorie « Un conte ou une nouvelle ») et le challenge ABC 2016
Orgueil et Préjugés, de Jane Austen : lecture pour le Cold Winter Challenge (catégorie « Une histoire d’amour ») et le challenge ABC 2016
Naruto – tome 69, de Masashi Kishimoto : lecture pour le challenge Un genre par mois

Du manga, de la romance, du classique, du contemporain, du fantastique, de la chick lit, du policier… Des lectures variées qui ne devraient pas me lasser ni m’ennuyer !

Et vous, qu’avez-vous prévu de lire ce mois-ci ?

9 réflexions sur “PALM de Janvier 2016

    • J’ai commencé Freedom hier et pour le moment j’aime beaucoup ! Effectivement ce n’est pas gai, mais je m’y attendais. Les longueurs c’est ce qui me fait peur, avec 717 pages il y en aura forcément. Je pense mettre environ 7 à 10 jours pour le lire… Merci pour ton avis en tout cas !
      Bonnes lectures à toi aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

