Book Haul de Novembre et Décembre 2015

Book-Haul-Banner-FinalAlors là, j’ai vraiment honte… En rédigeant ce billet, je me rends compte que j’ai acheté énormément de livres  ! Ca me motive encore plus pour arrêter d’en acheter cette année et de lire tous ceux que j’ai chez moi !

Bon, il y a eu le Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil où je me suis totalement lâchée ! Et aussi la vente privée Michel Lafon à laquelle j’ai acheté 6 livres en grand format pour à peine 30 euros, donc ça va encore ! Et beaucoup de livres sont en occasion… Et non, je ne me cherche pas d’excuse, je n’en ai aucune !

Voici donc les 35 derniers livres qui ont rejoint les étagères de ma bibliothèque à la fin de l’année… C’est une catastrophe…!

Sur ces 35 livres j’en ai déjà lu 2… Je sors…?

Et vous, qu’avez-vous acheté récemment ?

12 réflexions sur “Book Haul de Novembre et Décembre 2015

  1. Que de lectures en retard ….. !!! 😀
    C’est toujours le même problème, on empile, on achète de plus en plus, mais on lit pas plus vite …. Et après cela déborde, je connais bien !
    Pour contrôler mes achats de livres, j’essaye de moins aller dans les librairies… Une vraie torture !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

