Book Haul du mois de Janvier 2016

Book-Haul-Banner-Final

Pour le moment, j’arrive à tenir mes bonnes résolutions de l’année. Je retourne régulièrement au cinéma, je fais attention à ce que je mange, je lis plein de livres, etc. Mais en terme d’achat de livre, c’est une autre histoire…

Encore une fois, j’ai acheté pas mal de livres en Janvier. Mais je me suis freiné dès le milieu du mois, et là je suis motivée pour ne plus acheter de livre (ou très, très peu) les mois qui arrivent !

Voici les 14 livres (…!!!!….) qui ont rejoint mes étagères le mois dernier. Je sais, 14… Ce n’est pas brillant.

Mais pour ma défense, j’ai eu pas mal de livres gratuits, ou en soldes, ou en occasion, ou en cadeau (Noël et concours) ! En tout, je n’ai payé le prix fort que pour 3 livres de Poche, sur les 14 au total. Donc mon budget n’a pas été trop impacté !

Maintenant, je suis décidée à ne plus acheter de livres ! Du moins en Février… Enfin pas trop de livres en fait… Oui bon d’accord j’avoue, j’en ai déjà acheté…!!!

Le mois de « craquage total de la mort qui tue au ciel » sera le mois de Mars, car je vais au Salon du Livre de Paris et je compte bien acheter des livres là-bas !

Et vous, qu’avez-vous acheté en ce premier mois de l’année ?

Publicités

17 réflexions sur “Book Haul du mois de Janvier 2016

  1. Hihi, pareil. J’avais dit à mon amoureux que vu qu’on partait en vacances, fallait un peu faire attention à nos dépenses. Un voyage au Furet du Nord à Lille et une amie de mon papa qui ferme sa librairie ont eu raison de ces belles paroles. Puis euh, une petite commande Amazon aussi. Bref, j’ai craqué également 😛

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s