Ces films que j’aimerais voir en Mars…

clap

Depuis le mois de Janvier, je réussis à aller voir environ 1 film par semaine, et c’est un rythme qui me convient plutôt bien. Je compte donc bien continuer sur ma lancée, et le mois de Mars regorge de superbes sorties ! Trop de films prometteurs que j’ai très très envie de voir sur grand écran !

Voici les différents films qui me tentent pour le mois de Mars :

  • Éperdument

Un homme, une femme. Un directeur de prison, sa détenue. Un amour impossible.

 

  • Divergente 3 : Au-delà du mur

Sous le choc, Tris et Quatre doivent fuir et franchir le mur encerclant Chicago. Pour la première fois, ils quittent la seule ville et famille qu’ils aient connues. Mais au delà du mur se trouve un monde hostile qu’ils vont devoir affronter. Tris et Quatre doivent rapidement déterminer en qui ils peuvent avoir confiance alors qu’une bataille menaçant l’humanité toute entière est sur le point d’éclater…

 

  • Brooklyn

Dans les années 50, attirée par la promesse d’un avenir meilleur, la jeune Eilis Lacey quitte son Irlande natale et sa famille pour tenter sa chance de l’autre côté de l’Atlantique. À New York, sa rencontre avec un jeune homme lui fait vite oublier le mal du pays… Mais lorsque son passé vient troubler son nouveau bonheur, Eilis se retrouve écartelée entre deux pays… et entre deux hommes.

 

  • Room

Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l’entoure. Un monde qui commence et s’arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ait jamais connu. L’amour de Ma pour Jack la pousse à tout risquer pour offrir à son fils une chance de s’échapper et de découvrir l’extérieur, une aventure à laquelle il n’était pas préparé.

  • Triple 9

Ex-agent des Forces Spéciales, Michael Atwood et son équipe de flics corrompus attaquent une banque en plein jour. Alors qu’il enquête sur ce hold-up spectaculaire, l’inspecteur Jeffrey Allen ignore encore que son propre neveu Chris, policier intègre, est désormais le coéquipier de l’un des malfrats. À la tête de la mafia russo-israélienne, la redoutable Irina Vlaslov ordonne à l’équipe d’effectuer un dernier braquage extrêmement risqué. Michael ne voit qu’une seule issue : détourner l’attention de l’ensemble des forces de police en déclenchant un code « 999 » – signifiant « Un policier est à terre ». Mais rien ne se passe comme prévu…

 

  • Midnight Special

Fuyant d’abord des fanatiques religieux et des forces de police, Roy, père de famille et son fils Alton, se retrouvent bientôt les proies d’une chasse à l’homme à travers tout le pays, mobilisant même les plus hautes instances du gouvernement fédéral. En fin de compte, le père risque tout pour sauver son fils et lui permettre d’accomplir son destin. Un destin qui pourrait bien changer le monde pour toujours.

  • Batman v Superman : L’Aube de la Justice

La suite des nouvelles aventures de Superman, confronté pour la première fois au chevalier noir de Gotham City, Batman.

 

Je pourrais aussi citer « Aux yeux de tous », « 13 hours », « Moonwalkers »… Mais la liste est déjà suffisante ! Évidemment, je ne pourrai pas tout voir… Malheureusement… Mais si j’arrive à en voir une petite partie, je sera déjà ravie !

Et vous, que pensez-vous aller voir au mois de Mars ?

7 réflexions sur “Ces films que j’aimerais voir en Mars…

Laisser un commentaire

