Book Haul du mois de Mars 2016

Book-Haul-Banner-Final

Le mois de mars a été le mois de toutes les folies ! Non seulement j’ai fait des folies en librairie et en occasion, mais en plus j’ai eu plein de livres pour anniversaire, et en plus j’ai ultra craqué lors du Salon du Livre de Paris (cliquez ici pour lire ma chronique).

Ce sont donc pas moins de 44 livres qui ont rejoint mes étagères ce mois-ci… La folie !

Les livres achetés en occasion

Les livres achetés neufs en librairie

 

Les livres offerts

Les livres achetés à Livre Paris

Voilà voilà… Je ne suis pas fière, mais je n’ai pas honte non plus !

Par contre, je n’achète plus aucun livre avant le mois de Juin et le salon Saint-Maur en poche ! Du moins, je vais essayer…

Et vous, avez-vous fait des acquisitions au mois de mars ?

18 réflexions sur “Book Haul du mois de Mars 2016

  1. Petit bookhaul ;D
    J’avais apprécié découvrir Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur, j’espère qu’il en sera de même pour toi.
    Sinon je louche sur Désordre, Code 93 & Certaines n’avaient jamais vu la mer dans tes acquisitions.
    Pour les autres, beaucoup connus de nom ou alors totalement inconnus au bataillon. En tout cas, tu as un joli stock livresque qui me semble divers et varié 🙂
    Bonne lecture!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

