C’est lundi, que lisez-vous ? #33

banniere

Et oui, c’est lundi ! Encore une semaine de passée ! Une nouvelle semaine commence, et aussi une nouvelle semaine de lecture !
De mon côté je suis encore en vacances, pour une toute dernière journée ! Demain, retour aux grèves de transport et au travail…

Il est temps maintenant de dresser le bilan de la semaine dernière : c’est donc parti pour le rendez-vous hebdomadaire du C’est lundi, que lisez-vous ?

Pour rappeler le principe, qui est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :
– qu’ai-je lu la semaine passée ?
– que suis-je en train de lire ?
– que prévois-je de lire ?

Ce joli rendez-vous hebdomadaire est géré depuis le blog de Galleane !

CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE

Mise en page 1

C’est où, le Nord ?, de Sarah Maeght – 283 pages, Éditions Albin Michel : une lecture commune avec l’adorable Virginie du blog Pluie de Mots, qui m’a bien plu et qui m’a fait ressentir une grosse bouffée d’air frais !
Chronique à venir
Retrouvez la chronique de Virginie !

Très pauvre bilan n’est-ce pas ?! A vrai dire, si cette lecture commune n’avait pas été programmée, je ne l’aurais même pas lu car je n’avais pas du tout la tête à lire ! Mais je suis vraiment ravie de l’avoir lu !

CE QUE JE LIS ACTUELLEMENT

6202661I heart, tome 1 : I heart New York, de Lindsey Kelk – 307 pages, Éditions Harper

Pendant le mariage de sa meilleure amie, Angela surprend son fiancé dans les bras d’une autre. Munie d’une robe de demoiselle d’honneur, d’une paire de Louboutin et de son passeport, elle saute dans un avion à destination de New York. Sur place elle se lie d’amitié avec Jenny, l’adorable réceptionniste de l’hôtel où elle atterrit, s’offre le relooking du siècle, décroche un job de rêve. Sa nouvelle vie n’a pas fini de la surprendre : la voilà bientôt courtisée par un banquier et une rock star…

J’en étais à la moitié la semaine dernière, j’ai maintenant atteint un peu plus des 2/3 du roman. Je n’ai vraiment pas énormément avancé la semaine dernière, impossible de me concentrer dessus ! Mais là je m’y remets, et j’espère le terminer aujourd’hui !

 

CE QUE JE LIRAI ENSUITE

Memorex, de Cindy Van Wilder – 403 pages, Éditions GulfStream : je souhaite absolument terminer ce livre cette semaine pour pouvoir en discuter avec les membres du Club des Hiboux de Saefiel le week-end prochain !
Outlander, tome 1 : Le chardon et le tartan, de Diana Gabaldon – 852 pages, Éditions J’ai lu : Si je veux le terminer avant la fin du mois pour le Book Club Livraddict, vu l’épaisseur, il est temps de m’y mettre !

Et vous, c’est lundi, que lisez-vous ?

Publicités

50 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #33

  1. Salut Hélène, des fois les lectures communes ont du bon. ^^ Hâte de lire vos avis quand j’aurais deux minutes. J’espère que tu apprécieras Outlander, le premier tome avait été un coup de cœur. Bonne semaine de lectures. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s