Book Haul du mois de Juin 2016

Book-Haul-Banner-Final

Encore une fois, j’ai craqué le mois dernier. En même temps, craquer pour des livres, ce n’est pas trop mal ! Et en plus, quand les soldes concernant aussi les livres, je dis BANCO ! En plus de mes diverses ballades en librairie, il y a eu Saint-Maur en Poche (cliquez ici pour lire ma chronique sur le salon). Et là, et là, et là, je ne répondais plus de rien…

Vous l’aurez compris, plusieurs livres ont rejoint ma bibliothèque au mois de juin, pour mon plus grand bonheur ! Par contre, l’investissement dans une nouvelle bibliothèque devient critique…

LES ACHATS A SAINT-MAUR EN POCHE

 

LES AUTRES ACHATS / CADEAUX

 

Butin du mois : +17 livres
Niveau de la PAL : Critique ! 268 livres !

Et vous, quels achats avez-vous effectué au mois de juin ?

16 réflexions sur “Book Haul du mois de Juin 2016

  1. oh le beau craquage !! Beaucoup de lecture qui me font de l’œil! les « Agnès Ledig » le livre d’Olivier Norek, le Serre moi fort et celui de Sir Cedric notamment!! J’ai hâte de lire tes avis ^^

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai aussi complètement craqué à Saint-Maur en Poche. En témoigne le sac du salon avec la reine d’Angleterre complètement crado que je traîne au boulot tous les jours !
    Je te conseille vraiment La Drôle de vie de Zelda Zonk, c’est un très chouette roman. Et j’ai aussi Nous dans ma PAL !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

