Book Haul du mois de Juillet 2016

Book-Haul-Banner-Final

Généralement, les mois d’été sont pauvres en sorties. A part pour les formats poche, il n’y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent en terme de grands formats. Mais évidemment, cela ne m’a pas empêché d’acheter quelques livres, dont certains qui étaient dans ma wish-list depuis très très longtemps !

Mais tout de même, par rapport aux mois précédents, je trouve que j’ai été très très raisonnable ! On sent que le budget « habillement » a explosé avec les soldes, et que je me suis restreinte sur les achats livres…!

LIVRES NEUFS

Rien d’incroyable en termes de livres neufs : les achats manga indispensables pour le Chéri, et des suites de saga !

 

LIVRES D’OCCASION

Beaucoup de romans historiques en occasion ce mois-ci, j’ai eu une lubie apparemment, je ne sais pas pourquoi ! En tout cas tout ces achats me promettent de belles heures de lecture !

Et vous, quels ont été vos derniers achats ?

10 réflexions sur “Book Haul du mois de Juillet 2016

  1. Je demande à voir de quoi parle Beauvoir in Love !
    Personnellement je trouve que la pause d’été question sorties est plutôt agréable… Sachant que je lis à chaque fois énormément de nouveautés, l’été me permet de sortir des livres de ma PAL que je n’avais pas pu lire tout au long de l’année !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

