Ces films que j’aimerais voir au mois d’Août…

movies

Nous sommes déjà au mois d’août, je n’ai pas vu le mois de Juillet passer ! Et triste bilan : je n’ai pas franchi le seuil d’une seule porte de salle de cinéma le mois dernier ! Ça ne m’était pas arrivé depuis l’année passée, et c’est bien triste. Moi qui avant mon déménagement allait voir en moyenne deux films par semaine… Bref !

Avant d’aller voir les films d’août, il faudrait peut-être que je me mette à jour sur les films de juillet… mais bon c’est loin d’être gagné ! Voici donc les films que j’espère aller voir ce mois-ci !

166170Suicide Squad, de David Ayer – Avec Jared Leto, Margot Robbie, Will Smith

Les pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film. C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

^^^^^^^^^^^^^^

bad_moms_affiche_frBad Moms, de Jon Lucas – Avec Mila Kunis, Kristen Bell, Kethryn Hahn

En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu’elle est sur le point de craquer. Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendoline, la toute puissante présidente des parents d’élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites…

^^^^^^^^^^^^^^

097834.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxxC’est quoi cette famille ?!, de Gabriel Julien-Laferrière – Avec Julie Gayet, Julie Depardieu, Thierry Neuvic, Chantal Ladesou

Bastien, 13 ans, est au centre d’une famille recomposée : 6 demi-frères et soeurs, 8 « parents » et autant de maisons. Son emploi du temps familial est bien plus complexe que celui du collège… Trop c’est trop : les enfants décident de faire leur révolution et inversent les règles. Tous ensemble, ils squattent un grand appart’, et ce sera désormais aux parents de se déplacer !

^^^^^^^^^^^^^^

260466.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxxInstinct de survie (The Shallows), de Jaume Collet-Serra – Avec Blake Lively

Nancy surfe en solitaire sur une plage isolée lorsqu’elle est attaquée par un grand requin blanc. Elle se réfugie sur un rocher, hors de portée du squale. Elle a moins de 200 mètres à parcourir à la nage pour être sauvée, mais regagner la terre ferme sera le plus mortel des combats…

^^^^^^^^^^^^^^

042288.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxxPeter et Elliott le dragon, de David Lowery – Avec Bryce Dallas Howard, Robert Redford

Depuis de longues années, M. Meacham, un vieux sculpteur sur bois, régale les enfants du coin avec ses histoires sur un féroce dragon qui vivrait au plus profond de la forêt voisine. Pour sa fille Grace, garde forestière de son état, tout ceci n’est que contes à dormir debout… jusqu’au jour où elle fait connaissance avec Peter. Ce mystérieux petit garçon de 10 ans – qui dit n’avoir ni famille ni foyer – assure qu’il vit dans les bois avec un dragon géant baptisé Elliott. Et la description qu’il en fait correspond étonnamment à celui dont parle son père… Avec l’aide de la jeune Natalie – la fille de Jack, le propriétaire de la scierie -, Grace va tout mettre en oeuvre pour découvrir qui est vraiment Peter, d’où il vient, et percer le secret de son incroyable histoire…

^^^^^^^^^^^^^^

096593.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxxNerve, de Ariel Schulman – Avec Emma Robets, Dave Franco

En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent.
Mais bientôt les deux « Joueurs » s’aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ». Le jeu vire au cauchemar. Impossible d’arrêter…

^^^^^^^^^^^^^^

Et vous, quels films souhaitez-vous voir ce mois-ci ?

Publicités

10 réflexions sur “Ces films que j’aimerais voir au mois d’Août…

  1. J’ai vu Suicide Squad pas plus tard que vendredi, et ce n’était pas si mal. Je m’attendais à pire au vu des dernières critiques. le scénario est parfois un peu tiré par les cheveux et certaines scènes tirent en longueur mais on ne peut qu’apprécier le mélange de folie de tous ces anti-héros.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s