Book Haul du mois d’Août 2016

Book-Haul-Banner-Final

J’avais acheté peu de livres au mois de Juillet (cliquez ici pour voir mes acquisitions) , et ce fut la même chose au mois d’août ! J’ai fait un petit tour en librairie à la fin du mois, ce qui explique les petits livres neufs (dont un livre en anglais !) qui font partie de ce book haul. Book haul qui a d’ailleurs failli s’appeler Manga haul, vu que j’ai acheté une série complète d’occasion !

J’ai également reçu un petit service presse de la part des éditions Calmann-Lévy, facile de deviner de quel livre il s’agit !

Voici donc les quelques livres qui sont venus enrichir un peu plus mes bibliothèques !

LIVRES NEUFS
LIVRES D’OCCASION

Et vous, quels sont vos derniers achats livresques ?

5 réflexions sur “Book Haul du mois d’Août 2016

Laisser un commentaire

