Book Haul du mois de Septembre 2016

Book-Haul-Banner-Final

Avec peu d’achats cet été, je pensais que le mois de septembre sera le mois du craquage livresque de mon côté. Et bien bizarrement, non, ce ne fut pas le cas. En fait, j’ai acheté plus de DVD/Blu-Ray que d’habitude, mais pas énormément de livres. Car non, je ne suis pas adepte de la rentrée littéraire !

13 nouveaux ouvrages ont donc rejoint ma pile à lire au mois de septembre, principalement des romans neufs, mais aussi une sublimissime bande dessinée ! J’ai également reçu deux romans, un via la Masse Critique Babelio, et un autre qui est un lot concours !

LIVRES NEUFS

 

LIVRES D’OCCASION

Si vous avez déjà lu certains de ces romans, n’hésitez pas à me donner votre avis !

Et vous, quels sont les livres qui ont rejoint votre PAL au mois de septembre ?

17 réflexions sur “Book Haul du mois de Septembre 2016

  1. Je n’ai pas beaucoup accroché aux Moustaches de la sagesse personnellement, j’espère qu’il te plaira plus qu’à moi !
    Ce mois-ci j’ai bien craqué aussi, bien que je n’aurais vraiment pas dû haha, et j’ai acheté Mémé dans les orties, Avant toi, Une vie entre deux océans, Miss Dumplin, Lady Helen et deux mangas ^^
    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

