C’est lundi, que lisez-vous ? #53

banniere

Et oui, c’est lundi ! C’est donc parti pour le rendez-vous hebdomadaire du C’est lundi, que lisez-vous ?
Je suis en vacances mardi soir, ouiiiiiiiiiiiiiiii ! On a quelques travaux à effectuer dans l’appartement, mais ça ne nous prendra pas énormément de temps avec Chéri, donc je compte bien lire, lire, liiiiiiire ! Et ouiiiiiii j’aime bien mettre des i partout quand je suis contente !

Pour rappeler le principe de ce rendez-vous hebdomadaire, qui est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :
– qu’ai-je lu la semaine passée ?
– que suis-je en train de lire ?
– que vais-je lire ensuite ?

Ce joli rendez-vous hebdomadaire est géré depuis le blog de Galleane !

MES DERNIÈRES LECTURES

Histoire de la violence, d’Édouard Louis– 231 pages, Éditions Seuil : Un livre qui m’a indéniablement marqué, mais qui est malheureusement très loin de la claque que j’attendais…
Ma chronique ici

Les moustaches de la sagesse : Conte du chat Salomon qui tomba des étoiles…, de Sheila Jeffries – 185 pages, Éditions Pocket : 185 pages de tendresse et d’émotion, que j’ai adoré partager avec les Lectures du Chat-Pitre !
Chronique à venir

 ^^^^^^^^^^^

MES LECTURES EN COURS

Inferno, de Dan Brown – 565 pages, Éditions JC Lattès : Il me reste 90 pages, je le terminerai donc ce soir ! Mais là je n’avais plus envie de trimballer ce parpaing dans mon sac à main…! Et J’ADORE J’ADORE J’ADORE ! Je viens de passer un gros retournement de fifou, et c’est trop bien ! Je ne l’avais pas vu venir celui-là ! Il va peut-être surpasser Anges & Démons, c’est dire !

La trilogie des fourmis, tome 1 : Les Fourmis, de Bernard Werber – 312 pages, Éditions Le Livre de Poche : Un roman que je lis pour mon challenge ABC (je l’avais prévu pour le mois d’Octobre, mais bon…), et qui m’intrigue pas mal je dois dire. Je n’ai pas beaucoup avancé car je n’ai pas eu le temps de lire ce week-end, mais pour le moment ça le fait bien !

^^^^^^^^^^^

MES PROCHAINES LECTURES

Le secret de l’inventeur, tome 2 : L’énigme du magicien, d’Andrea Cremer – 370 pages, Éditions Lumen : Je ne me rappelle presque plus du tome 1… Je sens que me plonger dans ce tome 2 va être une grosse galère ! Si vous avez lu le tome 1, envoyez-moi un résumé bien spoilant svp !

Le syndrome du papillon, de Maxence Fermine – 252 pages, Éditions Michel Lafon : Il est temps que je lise mon exemplaire reçu grâce à la Masse Critique Babelio, non ?!

Et vous, c’est lundi, que lisez-vous ?
Belle semaine de lecture à tous !

27 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #53

Laisser un commentaire

