Tag : Wishlist / PKJ

capture

Comment, un tag ?!! Bah oui, ça m’arrive d’en faire ! Je fais souvent les tags PKJ parce que je les trouve chou, ils permettent de parler de livres et j’aime parler de livres ! Parce qu’après tout, ce blog sert principalement à discuter de livres !

Et ce tag me permet de vous parler d’un « objet » d’importance, ma wishlist ! Déjà que ma PAL atteint les plus de 300 livres, ma wishlist atteint 383 livres ! Il fut un moment où elle était à plus de 400 livres, mais je pense qu’une partie a été transférée dans ma PAL… oups !

97822662639551) Quel devrait être votre prochain achat ?
Ugly Love, de Colleen Hoover, qui vient de sortir chez Pocket ! Il me tente depuis sa sortie, donc je ne vais pas tarder à me procurer la version poche moins chère ! J’ai déjà Maybe Someday en poche, qui sera d’ailleurs lu dans les semaines à venir !

2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps ce-qui-nous-lie-500237?
Ce qui nous lie, de Samantha Bailly : je pense que ça doit être un des premiers livres que j’ai découvert grâce à BookTube et Margaud Liseuse, il est dans ma WL depuis donc presque deux ans ! En plus, j’ai lu cette année Nos âmes jumelles que j’ai aimé d’amour, ce qui me donne encore plus envie de le lire !

51gv2zavlhl-_sx307_bo1204203200_3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d’envies
Aristote & Dante découvrent les secrets de l’univers, de Benjamin Alire Saenz, qui a juste l’air merveilleux ! Toute la blogosphère et BookTube en a parlé, je sais qu’il est disponible à ma médiathèque, et je n’ai toujours pas franchi le pas… Mais ça ne saurait tarder !

41hr-utuqol4) Quel livre aimeriez-vous qu’on vous offre ?
N’importe quel livre que je ne possède pas encore ! Mais plus particulièrement Résilience, de Julia M. Tean : petite maison d’édition qu’on ne voit pas partout, ça me plairait donc qu’on me l’offre !

9782226317155-j5) Citez un livre français de votre wishlist
Les oubliés du dimanche, de Valérie Perrin : il me semble que c’est Pretty Books qui en avait parlé il y a quelques mois, et depuis je passe devant en librairie avec envie ! Ça m’a l’air d’un livre feel good, qui me tente pas mal !

1507-16) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder
Nos âmes rebelles, de Samantha Bailly : j’avais tellement aimer Nos âmes jumelles ! Alors forcément, je me dois de lire la suite ! Je ne sais pas quand je l’achèterai par contre…

le-manuscrit-proscrit-de-nur-jahan-5759137) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture
Le Manuscrit Proscrit de Nur Jahan, de Cécilia Correia: non mais regardez-moi ça ! En plus d’une couverture sublime, le résumé est prometteur (surtout présenté par Lili Bouquine), bref il me tente depuis des mois et des mois !

desolee-je-suis-attendue8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur
Désolée je suis attendue, d’Agnès Martin-Lugand: parce que j’ai adoré ses autres romans, et que, selon certains, celui-ci est encore meilleurs que les deux autres !

9782246856979-001-x_09) Quel résumé de livre présent sur votre liste d’envies vous intrigue particulièrement ?
Les putes voilées n’iront jamais au paradis, de Chahdortt Djavann : deux petites filles, un mystère, mêmes des témoignages d’outre-tome… Ça m’a l’air prometteur !

41598dgncxl-_sx319_bo1204203200_10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude
L’exercice de la médecine, de Laurent Seksik : je ne me rappelle plus du tout de quoi il parle, mais s’il est dans ma WL c’est que ce que j’en ai entendu a dû m’intéresser !

9782253158042-t11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé ?
Ah bah quasiment tous ! Mais je pense plus particulièrement au roman Le Chant de Dolorès, de Wally Lamb, que ma sœur a beaucoup aimé, et m’a d’ailleurs prêté ! Bon, OK, elle me l’a prêté il y a plusieurs mois, et je ne l’ai toujours pas lu… Mais bon on fait ce qu’on peut !

couv6331303412) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu’il ne sort qu’en 2017 ?
La Voix Cachée, de Parinoush Saniee : j’ai lu Le voile de Téhéran il y a peu, qui a été un beau coup de cœur ! J’ai donc hâte de découvrir son prochain roman qui sort en janvier !

Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à reprendre ce tag et à le partager sur la page dédiée PKJ ! Et surtout, si vous avez lu certains livres cités dans ce tag, n’hésitez pas à me donner votre avis (surtout si ça me donne envie de les faire passer de la wish-list à la PAL) !

4 réflexions sur “Tag : Wishlist / PKJ

    • J’attends que le dernier Martin-Lugand soit dispo à la médiathèque de mon côté ! 🙂
      Je ne saurais pas trop te dire de quoi parle exactement « Les putes voilées n’iront pas au paradis ! », je ne m’en rappelle plus exactement. Il me semble que ça part de deux petites filles qui sont amies, et il va y avoir un drame… je crois…je ne sais plus…

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

