Ces films que j’aimerais voir en Décembre…

movies

Comme chaque mois, je vous présente les sorties cinéma qui me tentent le plus, et que je suis le plus susceptible d’aller voir en salles !

Le mois de décembre est souvent synonyme de grosses sorties, et ça ne manque pas pour cette année ! La science-fiction est d’ailleurs apparemment très à la mode, pour mon plus grand bonheur !

Voici donc les quelques films que j’aimerais aller voir en salles :

imagesPremier Contact, de Denis Villeneuve – Avec Amy Adams, Jeremy Renner, Forest Whitacker – Sortie le 07 décembre
Parce que c’est un film de Denis Villeneuve, qui est devenu un des réalisateurs que j’apprécie le plus ! Le casting est fou, et il doit vraiment valoir le coup sur grand écran !
Lorsque de mystérieux vaisseaux venus du fond de l’espace surgissent un peu partout sur Terre, une équipe d’experts est rassemblée sous la direction de la linguiste Louise Banks afin de tenter de comprendre leurs intentions.
Face à l’énigme que constituent leur présence et leurs messages mystérieux, les réactions dans le monde sont extrêmes et l’humanité se retrouve bientôt au bord d’une guerre absolue. Louise Banks et son équipe n’ont que très peu de temps pour trouver des réponses. Pour les obtenir, la jeune femme va prendre un risque qui pourrait non seulement lui coûter la vie, mais détruire le genre humain…

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

070308Papa ou Maman 2, de Martin Bourboulon – Avec Laurent Lafitte, Marina Foïs – Sortie le 07 décembre
J’avais beaucoup aimé le premier film, que j’avais vu en avant-première avec l’équipe du film et qui m’avait pas mal fait sourire. J’irai donc voir ce second opus avec peu d’attentes (c’est une suite, n’en attendons rien !), juste l’envie de passer un bon moment divertissant.
Deux ans ont passé. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l’apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Le match entre les ex-époux reprend.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

3096950-jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxxRogue One : A Star Wars Story, de Gareth Edwards – Avec Felicity Jones, Diego Luna – Sortie le 14 décembre
Aaaaaahhh celui-ci, il va obligatoirement y passer ! J’irai le voir avec mon Amour, c’est certain ! Même un spin-off de Star Wars mérite qu’on le voit sur grand écran !
Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, le film nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

576646-jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxxAssassin’s Creed, de Justin Kurzel – Avec Michael Fassbender, Marion Cotillard, Jeremy Irons – Sortie le 21 décembre
Je n’ai joué au jeu vidéo, mais le film a l’air vraiment sympa ! Une mythologie intrigante, des effets spéciaux impressionnants, j’adore de voir…!
Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle.  Alors que Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les compétences dont il aura besoin pour affronter, dans le temps présent, une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

317680Passengers, de Morten Tyldum – Avec Jennifer Lawrence, Chris Pratt – Sortie le 28 décembre
J’aime Jennifer Lawrence, j’aime les gros films à gros budget qui m’éblouissent devant un grand écran, et j’aime les films qui se passent dans l’espace, donc ce film m’intéresse !
Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

J’aurais également pu ajouter American Pastoral, ou encore Personal Shopper… Mais j’ai envie de privilégier ces 5 films ! On verra bien si je diversifie mes choix arrivée devant le cinéma, ou non !

Et vous, quels films avez-vous prévu de voir au mois de décembre ?

15 réflexions sur “Ces films que j’aimerais voir en Décembre…

Laisser un commentaire

