Book Haul du mois de décembre 2016

Book-Haul-Banner-Final

Vous vous rappelez quand j’ai annoncé, le mois passé, que j’arrêtais d’acheter des livres ?! Non ? Et bien apparemment, mon cerveau a eu la même réaction. Parce que quelques livres ont rejoint ma pile à lire déjà pharaonesque ! Quelques livres oui…! Tout est relatif, comme on dit !

Mais, pour ma défense, j’ai de quoi expliquer ! Premièrement, certains achats proviennent de la vente privée Michel Lafon : impossible de passer à côté ! Deuxièmement : aucun livre neuf, acheté au prix fort, ne fait partie de ce book haul ! Je n’ai même pas acheté de livre à Montreuil, quand même, c’est un sacré effort là !

Voici donc les (quelques) romans qui ont rejoint ma pile à lire :

Treize romans, ça va encore non ?! Non ?! Bon, on fera moins en janvier alors ! 🙂 On va essayer du moins…!

Ah mais, suis-je bête, j’allais oublier de vous montrer les acquisitions numériques ! Parce que ma jolie-maman m’a donné sa liseuse (oui, j’ai la meilleure jolie-maman du monde) ! J’ai donc profité des promotions de fin d’année de Kobo France (entre 0 et 3€ le roman, ça va !), et j’ai acquis les romans suivants :

Bon, ce n’est pas ce mois-ci que ma pile à lire a baissé… Et j’avoue qu’avec la liseuse, ce serait sûrement encore plus tentée que d’habitude d’acheter des livres… Mais je pense sincèrement qu’en janvier, ma pile à lire baissera !

N’hésitez pas à me donner votre avis sur un ou plusieurs de ces romans si vous les connaissez,  ou si vous souhaitez les découvrir en lecture commune !

18 réflexions sur “Book Haul du mois de décembre 2016

  1. « Quelques » est un bien grand mot 🙂 Je suis en train de lire Entre le ciel et Lou.
    Je te conseille vivement L’île aux mille couleurs que j’ai adoré ! Et Les yeux couleurs de pluie aussi est très agréable à lire 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

