Book Haul du mois de Janvier 2017

Book-Haul-Banner-Final

2017 sera l’année de la diminution de la PAL…ou pas ! Pour le moment, c’est mal parti… Car j’ai vraiment craqué en achetant des tas et des tas de livres… numériques !

Ma belle-maman m’ayant donné sa liseuse à Noël, je me suis un peu trop lâché sur les partenariats avec NetGalley, et sur les achats numériques… Ma PAL explose, mais ça ne se voit pas, ce qui est d’autant plus dangereux !

Voici donc les quelques livres qui ont rejoint ma bibliothèque le mois dernier :

ACQUISITIONS PAPIERS

 

ACQUISITIONS NUMÉRIQUES

J’ai testé la lecture numérique pour la première fois il y a quelques jours, et j’ai adoré ! Je lis beaucoup plus vite, et l’aspect gadget me plait bien ! Je pense que naviguer entre le papier et le numérique m’ira très bien !

Et au moins, les achats numériques ne prennent pas de place… Parce que là, chez moi, ça déborde de partout !

N’hésitez pas à me donner votre avis sur certains de ces livres si vous les avez lu, ou si vous souhaitez les lire en lecture commune !

15 réflexions sur “Book Haul du mois de Janvier 2017

  1. Ah oui, le numérique est dangereux parce qu’il ne se voit pas… Je n’imagine même pas ce que ça donnerai en papier ! ^^ En tout cas tu t’es fait plaisir et c’est le principal, tes futures lectures ont l’air intéressantes en plus ! 😉 Bon mois de février et… bon courage pour faire baisser cette pile à lire ! ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Ah ouais, ça c’est du craquage ! Tu verras avec la liseuse qu’il y a parfois des opés avec des ebooks à 0.99 ou 3,99, comment ne pas craquer. >< On a l'héritage des rois passeurs en commun, Angelfall, et Phobos 3 que je suis en train de lire. D'autres me font beaucoup envie notamment le roi des fauves ou la reine du Tearling (là j'attends d'autres retours, j'ai un peu peur d'être déçue!). Bonne lecture ! Bonne lecture !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

