C’est lundi, que lisez-vous ? #66

banniere

Et oui, c’est lundi ! C’est donc parti pour le rendez-vous hebdomadaire du C’est lundi, que lisez-vous ?

Pour rappeler le principe de ce rendez-vous hebdomadaire, qui est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :
– qu’ai-je lu la semaine passée ?
– que suis-je en train de lire ?
– que vais-je lire ensuite ?

Ce joli rendez-vous hebdomadaire est géré depuis le blog de Galleane !

MES DERNIÈRES LECTURES

Je vous sauverai tous, d’Émilie Frèche – 256 pages, Éditions Hachette
Un roman coup de poing très réussi, très intelligent, indispensable !
Ma chronique ici

L’invention des ailes, de Sue Monk Kidd – 549 pages, Éditions 10/18
Je ne sais pas pourquoi j’ai mis presque une semaine à lire ce roman, alors qu’il m’a beaucoup plu. Une très belle histoire, inspirée de faits réels !
Chronique à venir

^^^^^^^^^^^^^^

MES LECTURES EN COURS

Les couleurs de l’espoir, de Julie Kibler – 448 pages, Éditions France Loisirs
Commencé vendredi, je n’ai pas du tout avancé ce week-end… Pourtant j’aime bien !

Là où tombent les anges, de Charlotte Bousquet – 400 pages, Éditions Gulf Stream
Un roman qui est dans ma PAL depuis de trop nombreux mois, et que je suis ravie de découvrir en lecture commune avec Flo & Books !

Je pense que je commence à tomber dans une petite panne de lecture… Je pense que je vais lire plusieurs romans en même temps pour ne pas me lasser d’un roman, et pouvoir enchainer rapidement !

^^^^^^^^^^^^^^

MES PROCHAINES LECTURES

Soul Breakers, de Christophe Lambert – 588 pages, Éditions Bayard
J’ai reçu ce roman dans le cadre d’une masse critique spéciale organisée par Babelio, que je remercie ! J’avais bien aimé Swing à Berlin du même auteur, on verra ce que donne celui-ci !

Toxique, de Niko Tackian – 300 pages, Éditions Calmann-Lévy
Les éditions Calmann-Lévy m’ont une nouvelle fois gâté avec ce nouveau roman de Niko Tackian, dont je n’entends que du bien partout !

Et vous, c’est lundi, que lisez-vous ?
Belle semaine de lecture à tous !

17 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #66

Laisser un commentaire

