Book Haul du mois de Février 2017

Book-Haul-Banner-Final

Je pensais que le book haul du mois de février ne serait pas trop chargé… Et en fait il l’est ! J’ai reçu une grosse commande de livres au début du mois, d’où le grand nombre de livres, mais je me suis bien calmée depuis quelques jours ! J’ai vendu pas mal de lives donc j’en ai racheté derrière, et je me suis clairement lâchée sur les livres d’occasion !

Côté numérique, mon partenariat avec NetGalley continue de remplir la bibliothèque de ma liseuse…! De belles heures de lecture en perspective grâce à tous ces livres prometteurs !

ACQUISITIONS PAPIER

*********************************

ACQUISITIONS NUMÉRIQUES

Et vous, quels livres ont rejoint votre bibliothèque le mois dernier ?

19 réflexions sur “Book Haul du mois de Février 2017

  1. Wow ! Tu as de belles heures de lectures en perspective ! Tu as acheté celui d’Amanda Prowse en VO ? J’espère que tu l’aimeras, il a été l’un de mes plus gros coups de cœur de 2016 ! Tout comme Le don d’Anna de Cécilia Samartin qui, j’espère, te plaira !
    Je viens de finir La fille d’avant et j’ai adoré !
    En tout cas, tu as une belle PAL d’avance 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

