Ces films que j’aimerais voir en Avril…

banniere-cinema

Le début d’année a marqué mon retour dans les salles de cinéma… et le mois de mars a cassé toute ma dynamique ! Je ne suis pas allée au cinéma le mois dernier, car trop de travail et de stress donc je n’ai pas pris le temps d’y aller. Dommage, car le mois de mars était riche en belles sorties ciné… contrairement au mois d’avril qui se révèle assez pauvre !

Parmi la multitude de sorties cinéma ce mois-ci, j’ai sélectionné trois films qui me tentent pas mal, et qui sortent tous le même jour ! Voici les quelques films que j’aimerais voir au cinéma ce mois-ci :

401138Sous le même toit, de Dominique Farrugia – Avec Louise Bourgoin, Gilles Lellouche, Manu Payet – Sortie le 19 avril 2017
Une petite comédie qui n’a pas l’air de révolutionner le genre, mais dont le casting me plait bien et qui me tente bien ! Après une journée de galère, ça peut détendre !
Delphine et Yvan divorcent. Alors que sa situation financière ne lui permet pas de retrouver un domicile, Yvan se rappelle qu’il détient 20% de la maison de son ex-femme. Il revient alors vivre chez Delphine, dans ses 20%. Les deux ex vont découvrir les joies de la colocation forcée…

***********************

552362Gold, de Stephen Gaghan – Avec Matthew McConaughey, Bryce Dallas Howard, Edgar Ramirez – Sortie le 19 avril 2017
Depuis quelques années la carrière de Matthew McConaughey est très intéressante, et je suis ses rôles avec attention. Celui-ci m’inspire particulièrement ! Ca me fait penser au Loup de Wall Street en bien plus sombre !
Kenny Wells a grandi dans le milieu des chercheurs d’or. Tout comme son père, il n’a pas peur de gravir des montagnes et de creuser le sol pour faire fortune. Mais dans un monde où le simple jeu du hasard peut faire la différence entre un milliardaire et un loser absolu, on ne peut pas dire que la chance ait souri à Kenny. Pourtant, l’homme incarne l’esprit d’entrepreneur par excellence et la foi inébranlable dans la capacité à surmonter tous les obstacles.
Il vend donc le peu qu’il lui reste et part à l’autre bout de la planète : en Indonésie. Il a la conviction qu’il va trouver de l’or dans l’une des jungles les plus denses et les plus terrifiantes du monde : Bornéo. Après s’être associé avec le légendaire géologue Mike Acosta, ils vont devoir affronter ensemble la nature, les institutions financières de Wall Street et les pires complots…

***********************

520233Life : Origine Inconnue, de Daniel Espinosa – Avec Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds, Rebecca Ferguson – Sortie le 19 avril 2017
Un film de science-fiction ne peut pas se regarder à un autre endroit que sur grand écran dans une salle obscure, si ? En plus Jake Gyllenhaal sur écran géant, j’essaye de ne jamais rater ça !
À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d’équipage font l’une des plus importantes découvertes de l’histoire de l’humanité : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu’ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s’avérer bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient…

***********************

Peu de films qui m’intéressent ce mois-ci, à mon avis je n’irai pas beaucoup au cinéma, et si j’y vais ce sera pour des rattrapages de films que je n’ai pas vu en mars…

Et vous, quels films avez-vous prévu de voir ce mois-ci ?

9 réflexions sur “Ces films que j’aimerais voir en Avril…

  1. Rien qui ne m’intéresse vraiment. Mais je suis d’accord avec toi, Matthew McConaughey incarne des rôles très intéressants ces dernières années ! Life peut être sympa, mais pour le coup j’attendrai de lire ton avis. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

