Book Haul du mois de Mars 2017

Book-Haul-Banner-Final

Je pensais que le mois de mars avait été un mois calme par rapport aux acquisions de livres… et en fait pas du tout ! A chaque fois que je fais le bilan de mes achats, je me rends compte de ma faiblesse… mais bon on n’a qu’une vie !

Et puis certaines petites choses me donnent bonne conscience, comme par exemple le fait que le mois de mars soit le mois de mon anniversaire… et que cette année, je n’ai pas reçu de livre ! Car je n’en ai pas demandé, tout simplement ! Oui oui, vous pouvez m’applaudir, car j’ai commandé des trucs de sport à la place !

Pas mal de livres ont donc rejoint ma pile à lire ce mois-ci, la plupart en numérique parce que c’est tellement moins cher et moins encombrant ! Et la plupart des acquisitions papier sont des livres d’occasion, des services presse ou des cadeaux ! 🙂

LES ACQUISITIONS PAPIER
LES ACQUISITIONS NUMÉRIQUES

Alors oui, très clairement, c’est ce qu’on appelle un énooooooorme craquage ! Je pense que le mois d’avril sera moins lourd… je l’espère !

13 réflexions sur “Book Haul du mois de Mars 2017

  1. Et ben dis donc, tu t’es lâchée 😄
    Il y en a quelques uns que j’ai lu et que j’ai beaucoup aimé, d’autres qui sont dans ma PAL (Black-Out, Kafka sur le rivage que je viens d’emprunter à la médiathèque, Quelqu’un pour qui trembler) et beaucouuuuup sont dans ma WL haha.
    Je pense que tu as acheté ce qu’il te faut pour les deux années à venir x)
    Plein de bisous !

    Aimé par 1 personne

  2. Gros book haul ! Je te conseille vraiment Quand souffle le vent du nord qui a été n coup de cœur et Boys don’t cry qui est magnifique. Par contre, j’ai été très déçue par Les Dames du lac qui est plus une adaptation qu’une traduction de la version originale (la version américaine compte environ 1000 page), et également par Caraval aussi même si j’espère vraiment qu’il y aura une suite. Bonnes lectures 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

