Book Haul – Juin 2017

Book-Haul-Banner-Final

Bon, l’heure est grave, très grave : ma pile à lire était déjà très conséquente (plus de 500 livres), là, elle a littéralement explosé ! Elle n’a pas résisté à St Maur en Poche (cliquez ici pour lire mon bilan du salon) et à la Grosse OP organisée par Bragelonne…

Ma pile à lire s’élève donc maintenant à 588 livres… Oui oui oui… Et encore, tous les tomes de sagas diverses n’y figurent pas (je pense à L’Assassin Royal notamment, ou à des séries mangas). Heureusement que ce ne sont pas que des livres papier, et que ma pile à lire numérique me fait gagner de la place, sinon mon Amoureux serait fou !

Voici donc les livres qui ont rejoint ma pile à lire le mois dernier :

ACQUISITIONS PAPIER

******************************************************************

ACQUISITIONS NUMERIQUES

Bilan du mois : +66 livres dans ma pile à lire…!

26 réflexions sur “Book Haul – Juin 2017

  1. Je suis choquée ! 🙂 Même si on a à peu près la même PAL en nombre (585 mais j’ai des mangas et du numérique dedans), et quelques livres en commun d’ailleurs.^^ J’ai moins craqué que l’année dernière sur la grosse OP (beaucoup de livres étaient là l’an passé). Bonnes lectures avec tout ça !

    Aimé par 1 personne

  2. L’Heure des fous avait été une bonne lecture même si je ne m’en presque plus après quelques années. Par contre, Forbidden est un livre que je ne pourrais jamais oublié, ça avait été une énorme claque ! Et j’ai hâte de découvrir le deuxième tome de Six of crows, j’avais adoré le premier tome ! Bonnes lectures 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Beau book haul!! L’avantage c’est d’avoir beaucoup de choix pour les prochaines lectures!! 😉 J’ai lu les lettres volées et j’avais bien aimé, j’aime beaucoup la plume de cette autrice et je pense me procurer le tome sur la reine Margot assez vite 🙂 La saga des reines me tente beaucoup, j’ai la saga des favorites dans ma pal 🙂 bonne lecture

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

