Sorties cinéma : Ces films que j’aimerais voir en juillet…

banniere-cinema

Je sais, j’ai une belle semaine de retard dans ma sélection de sorties cinéma pour ce mois de juillet… Mais il n’est jamais trop tard pour parler de films !

Les Indestructibles 2
0323902

De Brad Bird (studios Disney Pixar)
Sortie le 04 juillet

Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

*********************

Ant-Man et la Guêpe

 

0842353

De Peyton Reed – Avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michelle Pfeiffer, Michael Douglas
Sortie le 18 juillet

Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

*********************

Fleuve Noir

 

0440501

D’Erick Zonca – Avec Vincent Cassel, Romain Duris, Sandrine Kiberlain
Sortie le 18 juillet

Au sein de la famille Arnault, Dany, le fils aîné, disparaît. François Visconti, commandant de police usé par son métier, est mis sur l’affaire. L’homme part à la recherche de l’adolescent alors qu’il rechigne à s’occuper de son propre fils, Denis, seize ans, qui semble mêlé à un trafic de drogue. Yan Bellaile, professeur particulier de Dany, apprend la disparition de son ancien élève et propose ses services au commandant. Il s’intéresse de très près à l’enquête. De trop près peut-être…

*********************

Come as you are

 

5706749

De Desiree Akhavan – Avec Chloe Grace Moretz, Sasha Lane, John Gallagher Jr
Sortie le 18 juilet

Pennsylvanie, 1993. Bienvenue à God’s Promise, établissement isolé au cœur des Rocheuses. Cameron, vient d’y poser ses valises. La voilà, comme ses camarades, livrée à Mme. Marsh qui s’est donnée pour mission de remettre ces âmes perdues dans le droit chemin. La faute de Cameron ? S’être laissée griser par ses sentiments naissants pour une autre fille, son amie Coley. Parmi les pensionnaires, il y a Mark l’introverti ou Jane la grande gueule. Tous partagent cette même fêlure, ce désir ardent de pouvoir aimer qui ils veulent. Si personne ne veut les accepter tels qu’ils sont, il leur faut agir…

*********************

Mamma Mia! Here we go again !

 

5321526

De Ol Parker – Avec Meryl Streep, Amanda Seyfried, Lily James, Pierce Brosnan, Colin Firth, Christine Baranski, Dominic Cooper, Cher
Sortie le 25 juillet

Sur l’île paradisiaque de Kalokairi, Sophie, qui rencontre divers soucis dans l’ouverture de son hôtel, va trouver du réconfort auprès des amies de sa mère Donna qui vont lui conseiller de prendre exemple sur le parcours de cette dernière.

*********************

Hotel Artemis

 

3791264

De Drew Pearce – Avec Jodie Foster, Sterling K. Brown, Dave Bautista, Jeff Goldblum
Sortie le 25 juillet

Dans un futur proche, une infirmière, qui dirige un hôpital regroupant les plus dangereux criminels de Los Angeles, découvre que l’un de ses patients est dans l’établissement afin d’en assassiner un autre.

*********************

Et vous, quel(s) film(s) vous tente(nt) ce mois-ci ?

9 réflexions sur “Sorties cinéma : Ces films que j’aimerais voir en juillet…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s