Book Haul – Ces livres qui ont rejoint ma pile à lire en juillet…

books_0

Depuis quelques mois, j’essaie de réduire drastiquement mes achats de livres, et ce pour plusieurs raisons. La première, c’est que tout simplement je n’ai plus de place chez moi, et que ma pile à lire actuelle monte jusqu’au plafond (allez, il reste peut-être 45cm entre les piles et le plafond). La deuxième est que ma pile à lire commence à être vraiment trop trop énormissime, et j’aimerais qu’elle n’atteinde pas 700 livres (sachant qu’on tourne autour des 690 livres après ce book haul…).

Et pour le moment ça fonctionne, ma pile à lire baisse (très) lentement, mais sûrement ! Sachant que j’ai, en plus, repris un rythme de lecture correct, j’espère qu’elle baissera un peu plus vite dorénavant. Voici tout de même les quelques ouvrages qui ont rejoint ma pile à lire le mois dernier !

ACQUISITIONS PAPIER

couv10148243

****************************

ACQUISITIONS NUMERIQUES

****************************

Et vous, quel(s) livre(s) avez-vous acquis dernièrement ?

13 réflexions sur “Book Haul – Ces livres qui ont rejoint ma pile à lire en juillet…

  1. Un Merci de Trop est dans ma PAL.
    En juillet, j’ai pour ma part un peu abandonné l’idée de résister à mes envies, du coup je me suis fait plaisir avec 8 livres en plus: La Maison de la Falaise, d’Audrey Perri; Le Remède Mortel, de James Dashner; La Route, de Cormac McCarthy; Divergente, tomes 1 et 2, de Veronica Roth; Christine, de Stephen King; Da Vinci Code, de Dan Brown et La Princesse de Clèves, de Mme de La Fayette. 🙂

    Allez, bon courage pour faire baisser ton énormissime pal ! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou, après avoir été plus ou moins sage ces derniers mois, je dois dire que je me suis lâché en juillet… Moi qui voulait baisser ma PAL… (Elle est à 325 pour le moment ) mais j ai un bon rythme de lecture en ce moment 😉. J aimé beaucoup Agnès Martin lugand et carène ponte . Bonne lecture

    Aimé par 1 personne

  3. J’avoue, je plaide coupable, avec les réceptions de la rentrée littéraire et les lectures pour le boulot, ma PAL a pris un sacré coup en juillet aussi.
    Mais je me rassure, avec 690 livres au compteur, je me dis que tu me laisses encore franchement de la marge ! 😀

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s