Bilan séries – Août 2018

tv_series_icon_by_quaffleeye-d6qj64q

On voit que le mois d’août a été un mois plus calme côté travail : je rentrais suffisamment tôt le soir pour pouvoir mater un petit épisode ! J’ai avancé dans deux séries commencées en 2017, je suis contente !

Westworld, saison 2

1643181.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

J’avais beaucoup aimé la saison 1 que j’avais regardé l’année dernière, et vu la fin, j’avais hâte de reprendre ! J’ai attendu que tous les épisodes soient diffusés pour commencer la saison, et j’ai bien fait car je les ai enchainés !

Cette saison 2 est bien différente de la précédente, tout le mystère autour des hôtes étant levé. Mais cette suite nous réserve de belles surprises, avec en première ligne le personnage de Bernard. Attention, si vous n’avez pas regardé la série et que vous souhaitez vous y mettre, en VO, sachez que vous prononcerez le prénom Bernard à l’anglaise jusqu’à la fin de vos jours ! Et j’ai adoré le développement réservé à ce personnage, qui ouvre la voie à de belles réflexions sur le transhumanisme et l’intelligence artificielle dans sa globalité.

J’ai adoré en apprendre plus sur L’Homme en noir, ce personnage violent et plein de mystère, qui prend dans cette saison une nouvelle humanité. C’est mon personnage préféré de toute la série, clairement, car c’est lui qui a l’évolution et l’histoire les plus intéressantes selon moi ! Le personnage de Maeve m’éclate toujours autant, même si son parcours est assez prévisible dans cette saison-ci. Par contre, Dolores m’a clairement soulé !

Je sais que la série a été renouvelée pour une saison 3, et j’avoue, j’ai peur de ce que les scénaristes nous réservent… J’ai peut d’avoir affaire à du déjà vu, et que l’originalité de la série tombe à plat. Nous verrons bien !

******************************************

Modern Family, saison 2

f34850f7af6f85aeb212369b2f9742c1-modern-family-season-tv-series

Modern Family est une série que j’adore, et que j’ai pris énormément à reprendre cet été ! Chaque épisode me fait mourir de rire, les dialogues sont acérés et certaines situations sont si grotesques et inattendues qu’elles n’en sont que plus drôles ! Je n’ai pas grand chose de plus à dire sur cette série doudou, à part qu’il me tarde de regarder la saison 3. J’avoue, je me la garde pour des périodes où j’aurai une petite baisse de forme !

******************************************

Et vous, quelles sont vos séries du moment ?

15 réflexions sur “Bilan séries – Août 2018

  1. J’ai la même opinion que toi sur la saison 2 de Westworld, notamment pour l’homme en noir et Dolorès ^^
    Je ne connaissais pas Modern Family, alors je note.
    En ce moment, c’est un peu le calme plat niveau série de mon côté, alors j’essaie de regarder une mini-série chaque semaine en attendant la reprise des US. Je viens de finir l’anthologie de K. Dick : Electric Dreams, et c’était très sympa à voir si tu es fan de SF 😉

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s